Lorsque nous avons lancé Packaging Environmental en 2007, nous ne nous sommes pas fixés sur les grands objectifs de l'entreprise, ni sur le désir de construire une marque sophistiquée, ni même d'essayer de changer le monde (même si nous voulions changer le monde de l'emballage!).
Nous étions un couple d'entrepreneurs au début de la vingtaine, plein d'énergie et d'enthousiasme, qui voulions démarrer une entreprise qui avait un impact positif sur l'environnement. L'emballage écologique était encore très récent, coûteux et impopulaire à nos débuts; nous pensions que nous pouvions changer cela.
Comme l'expérience et l'économie n'étaient pas de notre côté, nous avons emprunté la voie à l'ancienne de travailler toutes les heures et de tout faire nous-mêmes pour réduire les coûts. Des jours et des nuits ont été consacrés à faire de nombreuses recherches, à développer et à tester de nouveaux produits, à appeler des clients potentiels à froid, à assister à des réunions, à livrer des commandes et à faire tout ce que nous pouvions pour que nos clients soient satisfaits.
La grande chose à ce sujet est que nous avons écouté et concentré sur ce qui était important pour nos clients; cela a fait de notre entreprise un succès. Nous avons maintenant une équipe incroyable dans notre siège social et fournissons plus de 1000 entreprises et organisations, dont beaucoup sont avec nous depuis plusieurs années. Nous livrons quotidiennement dans tout le Royaume-Uni et dans le monde entier. Notre principe directeur est orienté par ce qui est important pour nos clients, et nous avons construit nos objectifs et nos valeurs autour de cela.